L'écurie de la Mûre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Mûre

Ici, viens vivre une aventure extraordinaire !!!!! Deviens, ta monture et toi, le champion de complet le plus redouté !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idollo et Lisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Idollo et Lisa Empty
MessageSujet: Idollo et Lisa   Idollo et Lisa Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:09

Lundi 13 août

Programme :
-Echauffement
-Barres au sol.
- Obstacles

J'emmène Idollo au rond de longe, je le fait marcher au pas pendant quelques minutes, puis au trot. Je lui fais travailler les transitions, un petit peu de galop, puis la même chose à l'autre main. Ensuite, je le lache, le temps d'installer quelques barres au sol. Puis je le reprends, je l'installe sur la piste, au pas. Il se dirige vers les barres au sol dans une allure assez régulière, il les passent sans rien dire.

Puis je lui installe une petite croix qu'il saute toujours sans problème. Après, toujours la même croix suivie d'un oxer, pas trop haut. Il est au trot, passe la croix et commence a ralentir. Puis il s'arrête net devant l'oxer, le sent, et fait demi tour. Je le remet donc sur la piste et je le met au trot en l'encourageant, il saute la croix et l'oxer parfaitement.
On refais la même chose mais a l'autre main, il se débrouille bien. Après l'oxer,il part au galop et me fait quelques petites ruades Smile.

Je decide de le sortir un peu autour du haras.
Je lui raccorche sa longe, et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice De EDM
Julie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
[- Ton Cheval -] : Pur Elegance de la Mûre
[- Ton Métier -] : Admin ^^
[- Commentaire sur EDM -] : Bah, venez vous inscrire ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Idollo et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Idollo et Lisa   Idollo et Lisa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

+ 2 confiance
+ 1 moral
+ 3 forme
+ 3 saut
+ 2 dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
Idollo et Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sellerie de Lisa et Idollo
» ~~> Lisa <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Mûre :: <~~ Terrains d'Entrainement ~~> :: ~~> Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser