L'écurie de la Mûre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Mûre

Ici, viens vivre une aventure extraordinaire !!!!! Deviens, ta monture et toi, le champion de complet le plus redouté !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séance Kelly et Mékong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly

kelly


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
[- Ton Cheval -] : Mekong de la Mure
[- Ton Métier -] : debourreur
Date d'inscription : 20/08/2007

Séance Kelly et Mékong Empty
MessageSujet: arrete   Séance Kelly et Mékong Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

Lundi 20 aout
Programme :


  • Echauffement a la longe
  • Travail a la longe seller brider
  • Ethologie.


J enmene Mekong au rond de longe je le fait marcher pendant quelques minutes puis je passe au trot jusqu a ce que il se calm et rest au petit trop quand il a fait 2 tours de petit trot je le fait repasser au pas pour le laisser se reposer 2 minutes apres je le fait repasser au petit trop puis au petit galop puis le fit repasse au trot puis au pas et c est fini pour cette main .Maintenant changement de main ou je refais la meme chose . Ensuit je le lache dans la piste le temp qu il se defoule comme ca pendant ce je vais chercher la selle et le bridon . Quand je reviens 1minute apres je le rattrape sans trop de soucis, puis lui fait sentir le bridon et la selle puis lui passe les renes autour de l encolure ensuit le mort et apres le reste apres je fais quelques tour en le tenant avec la rene le temps qu il l accepte mieux, puis viens le tour de la selle ou plutot le tapis qu il accepte puis viens la selle ou la il est plus nerveux mais j y arrive quand meme je lui fait faire quelque tour en le tenant pour qu il soit moins nerveux . J attache la longe et le longe pareillement que sans la selle et la bride . Quand se fut fini je le debride le deselle et le laisse en licole dans la piste et je le regarde partir pui il s arette net tourne une oreille vers moi je ne bouge pas , il se retourne fit demitour puis reviens vers moi s arrete viens vers moi sarrete comme ca pendant 2 minute jusqu a ce qu il revienne vers moi ou la c etait qui etait venu vers moi puis fin de travail pour aujour d hui .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice De EDM
Julie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
[- Ton Cheval -] : Pur Elegance de la Mûre
[- Ton Métier -] : Admin ^^
[- Commentaire sur EDM -] : Bah, venez vous inscrire ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Séance Kelly et Mékong Empty
MessageSujet: Re: Séance Kelly et Mékong   Séance Kelly et Mékong Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:38

+ 2 confiance
+ 3 dressage
+ 1 moral
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Kelly et Mékong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~> Kelly <~~
» presentation kelly |OK|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Mûre :: <~~ Terrains d'Entrainement ~~> :: ~~> Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser