L'écurie de la Mûre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Mûre

Ici, viens vivre une aventure extraordinaire !!!!! Deviens, ta monture et toi, le champion de complet le plus redouté !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Johanna & Atomic de la mûre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOhanna

JOhanna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2007

Johanna &  Atomic de la mûre Empty
MessageSujet: Johanna & Atomic de la mûre   Johanna &  Atomic de la mûre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

Apres la piscine, encore un peu de detente.
J'attache Atomic et je prends quelque flacon d'huile essentiel pour le detendre, il en a besoin !
Je met un peu d'huile de lavande sur mes mains et je liu masse la tête en fesant de petit cercle avec mes doigt.

Au debut, il n'y fait pas attention puis il se detend et souffle de contentement.
Je prend une autre huile, et je lui masse tout le corp, en inssitant bien sur le smuscle.

Au bout d'un heure de bon temps, on rentre au box et on va un peu bosser maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice De EDM
Julie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
[- Ton Cheval -] : Pur Elegance de la Mûre
[- Ton Métier -] : Admin ^^
[- Commentaire sur EDM -] : Bah, venez vous inscrire ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Johanna &  Atomic de la mûre Empty
MessageSujet: Re: Johanna & Atomic de la mûre   Johanna &  Atomic de la mûre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44

+ 2 moral
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna & Atomic de la mûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Mûre :: <~~ Alentours ~~> :: ~~> Coin Massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser