L'écurie de la Mûre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Mûre

Ici, viens vivre une aventure extraordinaire !!!!! Deviens, ta monture et toi, le champion de complet le plus redouté !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johanna & Atomic de la mûre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOhanna

JOhanna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2007

Johanna &  Atomic de la mûre Empty
MessageSujet: Johanna & Atomic de la mûre   Johanna &  Atomic de la mûre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:09

Je regarde de partout autour de moi, il y une superbe piste de galop en très bon etat.
Atomic commence deja a chauffer rien qu'en regardant la piste.

Je resangle et descent mes etriers monte en selle, je regle mes etrier longueur obstacle au debut. Puis je presse a peine mes mollets et il part au pas, d'un pas très rapide !

Je le ralentit un peu, Atomic et chaud comme la braize, mais je le garde au pas pendant un tour de grande piste, puis je le met au trot. Il trotte rapidement essayant de me prendre la main a chaque ligne droite. Je le retiens bien pendant un tour de piste puis j'ouvre legerement mes doigt. Il bondit en avant et prend un grand galop. Je le ralentit tan bien que mla, c'est de l'endurance pas de la vitesse.

D'abord je lui fait faire, un tour a chaque main, puis deux tours, il ne transpire pas et ne sembla pas essouflé le moin du monde, marachant quasiment les doigt quand je voulait le faire ralentir.

Au bout de trois tour a chaque main je le remet au pas et le laisse soufflé, ce qui n'est pas forcement necessaire dans l'immediat.

Je l'emmene au debut de la piste, je sort mon chrono et regarde la longue piste devant moi, puis j'enclanche le chrono et ouvre mes doigts, Atomic bondit, partant au grand galop come un fou furieux. il allonge son galop qui a chaque foulé devient plus rapide, quand on passe l'arrivé j'arrete mon chrono.

Il a couvert une distance de 1500 mètres en 1 minute et 38 secondes. Je suis abasourdi je lui flatte l'encolure et le laisse marché rennes longues, puis je quitte l'hipodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice De EDM
Julie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
[- Ton Cheval -] : Pur Elegance de la Mûre
[- Ton Métier -] : Admin ^^
[- Commentaire sur EDM -] : Bah, venez vous inscrire ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Johanna &  Atomic de la mûre Empty
MessageSujet: Re: Johanna & Atomic de la mûre   Johanna &  Atomic de la mûre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

+ 3 vitesse
+ 3 endurance
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna & Atomic de la mûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Mûre :: <~~ Terrains d'Entrainement ~~> :: ~~> Piste de Galop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser