L'écurie de la Mûre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Mûre

Ici, viens vivre une aventure extraordinaire !!!!! Deviens, ta monture et toi, le champion de complet le plus redouté !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Johanna & Atomic de la mûre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOhanna

JOhanna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2007

Johanna &  Atomic de la mûre Empty
MessageSujet: Johanna & Atomic de la mûre   Johanna &  Atomic de la mûre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:47

J'arrive a la piscine, Atomic commence a s'agité.
Je l'emmene a la petite douche et lui rince bien les jambes puis je l'emmene a la piscine.

Il regarde l'eau mefiant, et semble faciné par son propre reflet ce qui me fit rire. Je l'encourage a entrer dans l'eau peine perdu, il fait un ecart et essaye de se "lever".
Je l'attrape au licol et le force a garder les quatre pieds au sol, puis je lui parle a voix basse.

Il m'ecooute et se calme peu à peu, je l'approche de la piscine et met ma main dans l'eau, puis je lui mouille un peu la jambes en remintant juqu'a l'epaule.

Il se decide alors et il met une jambes dans l'eau, il tape dans l'eau avce son pied, m'eclaboussant et s'eclaboussant aussi, effrayer par l'eau qui " l'attaque " en lui venant dessus, il recule et sort de l'eau.

Exaspérer je l'encourage de la voix, et le sollicite a aller dans l'eau.
Méfiant envers cette "chose" humide, il me fait quand même confiance et petit a petit il rentre entierement dans l'eau.

Je le laisse s'habituer un peu au contact de l'eau, puis je le fait marcher dans l'eau, il a l'air d'aimer ça.
Je l'envoia lors un peu plus loin, là ou c'est legerement plus profond, il nage un peu.

Mais sa na pas l'air de lui plaire je le ramene alors au bord et le laisse marcher a sa guise.

Au bout d'une demi heure je le sort, je le douche bien sur tout le corp, puis je le sèche avec une serviette.
Puis direction les massages ! -->
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice De EDM
Julie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
[- Ton Cheval -] : Pur Elegance de la Mûre
[- Ton Métier -] : Admin ^^
[- Commentaire sur EDM -] : Bah, venez vous inscrire ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Johanna &  Atomic de la mûre Empty
MessageSujet: Re: Johanna & Atomic de la mûre   Johanna &  Atomic de la mûre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46

+ 3 endurance
+ 2 moral
+ 2 confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna & Atomic de la mûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Mûre :: <~~ Alentours ~~> :: ~~> Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser