L'écurie de la Mûre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Mûre

Ici, viens vivre une aventure extraordinaire !!!!! Deviens, ta monture et toi, le champion de complet le plus redouté !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [-Idollo De La Mûre -][Lisa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Directrice De EDM
Julie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
[- Ton Cheval -] : Pur Elegance de la Mûre
[- Ton Métier -] : Admin ^^
[- Commentaire sur EDM -] : Bah, venez vous inscrire ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

[-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Empty
MessageSujet: [-Idollo De La Mûre -][Lisa ]   [-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:42

[-Idollo De La Mûre -]

[-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Mainphpg2viewcoremm4

Présentation

| Nom | Idollo de la Mûre
| Age | 8 ans
| Race | Holdenbourg
| Sexe | Hongre
|
Caractère | Idollo est un bOn cheval de dressage , il a déja gagné des
cOncOur ... il est sage , attentif , et Obéit très biien !



Expérience

| Saut d'obstacle | 3%
| Dressage | 2%
| Cross Country | ?
| Voltige | ?
| Endurance | ?
| Vitesse | ?
| Jeux | ?
| Western | ?
| Randonnée | ?


Autres

| Moral | 24 %
| Confiance | 26 %
| Santé | 100 %
| Forme | 53 %


.:. Propriétaire .:. Lisa

.:. Prix .:. 8 000 S




Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

[-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: [-Idollo De La Mûre -][Lisa ]   [-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

Lundi 13 août
Matin


Le voila enfin le jour que j'attendais depuis des années. J'allais enfin faire la rencontre de mon cheval Idollo. J'étais si impatiente ! Quand je suis entrée dans les ecuries, je cherchais son nom parmis tous ces boxes, quand je suis tombé sur ce magnifique cheval gris, j'ai levé les yeux et j'ai vu marqué "Idollo". Il était magnifique ! J'ai posé mes affaires a coté de la porte et j'ai passé ma main a travers le box, je l'appelle tout doucement et il lève la tête et viens sentir ma main. Puis j'ouvre la porte du box et je m'approche de lui, je le caresse, il est super doux !

"Rien de tel qu'un petit pansage pour faire connaissance non ?"

Je suis allée chercher mon tout nouveau licol et je lui ai mis, il était vraiment beau ! Je suis sortie du box et je l'ai attaché a un anneau, dans l'allée. Puis je suis allée chercher mes affaires et je les ai rammennées vers lui. Je commence par l'étrille, puis avec le bouchon et la brosse douce. Je sors le peigne et lui démèle un peu les crins. Puis pendant que je lui curais les sabots, mon petit cheval était en train de fouiller dans mon sac pour chercher une friandise ! Dès que j'ai eu fini, je me suisreculée et je l'ai regardé, il était magnifique mon cheval chéri !

Jai détaché la longe de l'anneau puis je l'ai rammené dans son box. Je lui ai enlevé son licol et je l'ai remis dans ma boite de pansage. Il était déja 13h30 et je n'avais toujours pas manger, alors je lui ai fait un gros bisous et j'ai refermer la porte du box.

"Je reviendrais cet après midi".

Et je suis partie ranger mes affaires et manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice De EDM
Julie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
[- Ton Cheval -] : Pur Elegance de la Mûre
[- Ton Métier -] : Admin ^^
[- Commentaire sur EDM -] : Bah, venez vous inscrire ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

[-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: [-Idollo De La Mûre -][Lisa ]   [-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:00

+ 3 en moral
+ 4 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: [-Idollo De La Mûre -][Lisa ]   [-Idollo De La Mûre -][Lisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Idollo De La Mûre -][Lisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idollo et Lisa
» Sellerie de Lisa et Idollo
» ~~> Lisa <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Mûre :: <~~ Ecurie ~~> :: ~~> Allée 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser