L'écurie de la Mûre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Mûre

Ici, viens vivre une aventure extraordinaire !!!!! Deviens, ta monture et toi, le champion de complet le plus redouté !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saphir et "Coquotte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2007

Saphir et "Coquotte" Empty
MessageSujet: Saphir et "Coquotte"   Saphir et "Coquotte" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

J'arrive avec ma Coquelicotte qui a bien travaillé.Je la fais entrer et l'attache à la ficelle d'un anneau.Puis j'allume l'eau doucement.Elle a peur et tire sur la longe qui casse la ficelle.Je rattrape vite ma Coquotte.La carresse et la rassure.Puis dans la douche d'à coté jallume l'eau et agite un peu le tuyau.Elle le fixe,appeurée.Je tente de calmer mais elle s'appeure de plus belle.Alors j'arrête l'eau et vais la voir.
-Ba ma fille,qui y a t'il?
Je voyais dans ses yeux beaucoup de terreur.Et la je pensais Et si ça se trouve,elle ne boit pas!Il faudras que je vérifie! Puis je la reprends en main et sors de la douche.Je la ramène au box.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice De EDM
Julie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
[- Ton Cheval -] : Pur Elegance de la Mûre
[- Ton Métier -] : Admin ^^
[- Commentaire sur EDM -] : Bah, venez vous inscrire ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Saphir et "Coquotte" Empty
MessageSujet: Re: Saphir et "Coquotte"   Saphir et "Coquotte" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:17

+1 confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir et "Coquotte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~> Saphir <~~
» Coquelicot(te) et Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Mûre :: <~~ Alentours ~~> :: ~~> Coin Douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser